Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Haze Has Ascensed
Albums Photos
Archives
27 juillet 2006

Non, je ne suis pas un kleenex mon grand...

Ouais ça fait carrément un bail que j'avais pas posté, c'est pas vraiment faute d'avoir été occupée pourtant. En fait disons que j'essaie doucement de me remettre, et de me changer les idées, et de ne pas y penser, depuis quelques jours. De me dire que bon, ça y est c'est terminé c'est pas grave... Une nouvelle année scolaire s'annonce, c'est bon on va enterrer ça une bonne fois et on n'en parle plus. C'était juste une parenthèse... Il y en aura d'autres maintenant. Enfin j'espère. Sinon je file au couvent aussi sec.

je te laisse tranquille mon grand, maintenant. enfin dans un an on y sera, nous aussi, à paris...

This school bears a billion lost souls... Welcome to the coke. Welcome in the real world, my dear. Please don't have fun, it's sometimes dangerous.

Publicité
Commentaires
L
... héhéhé !! Ouaiiiiiis ! Moi aussi ! Et l'année prochaine j'essaye de viser prépa ... encore une fois ( quoique la j'avais rien demandé mais bon , j'vais pas me plaindre c'était très bien ! hein ... )
E
lol moi c'est pareil
The Haze Has Ascensed
Publicité
The Haze Has Ascensed
Publicité