Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Haze Has Ascensed
Albums Photos
Archives
17 juillet 2006

Une parmi les nombreuses...

PHOT0066

Je viens de retrouver cette photo du canal avec Morgan, Loreuleu, Emi, Samia, Victor Maya et moi... (pas sur la photo bien sûr nougat, je parle de la soirée, les gens sur la photo étant connus de toutes et tous- enfin j'espère). C'était cool quand même comme soirée... Des comme ça, faudra qu'on en refasse le plein pour avoir des trucs à raconter à nos petits-enfants. Vous remarquerez que Morgan a déjà quelque chose d'ahurissant à raconter, vu la réaction d'emi... Elle en est restée le cul par terre. En bonne loque.

(ou alors, c'est tout pourri ce qu'il dit et emi nous réprime the bâillement de la mort)

(comment savoir...)

Publicité
Commentaires
The Haze Has Ascensed
Publicité
The Haze Has Ascensed
Publicité