Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Haze Has Ascensed
Albums Photos
Archives
30 juillet 2006

The Cornichon's King (teuf, trottinette et thon à l'huile)

disco_ball

"Merksham? C'est en Angleterre mais en Albanie en fait..."

"Oh regarde, le bar des amis!" - "Salut les amis!"

"C'est très SYMPA ça, très pailleté!" - "c'est dingue ce que tu peux balancer comme conneries"

"C'est toi qui a fait le coup du chinois au Mc Do?" - "Il s'est arrêté à côté de la borne et il a pris sa commande avec un accent chinois..."

"J'ai le monopole du cornichon! Je suis le ROI du cornichon!" - "le cours du cornichon a augmenté de 4,5%!" - " vas-y vends! Vends!"

"T'aimes bien l'immobilier toi hein?"

"Nan mais j'y crois pas regardez surtout pas dans la baignoire c'est horrible!"

Mimage de la recette des pâtes carbonara en utilisant seulement les expessions du visage...

"Et ça fait combien?" - "Un peu moins de 200 mètres carrés" - "ah ouais quand même!" - "Hého et si on parlait d'autre chose que l'immobilier?" - "Et vous avez retapé la cuisine?" - "...Merde"

"Y'a une bagnole qui arrive, je parie que c'est Didier" - "Oooh re-bonsoir Didier!"

"Bon Alex je squatte chez toi moi aussi" - "Mais oui Bébert allez on se casse, bonne soirée"

"C'est naze t'as le T-shirt off the wall vert, même pas de rayures" - "je peux trouver des rayures en 10 minutes!" - "pari tenu"

"Bonne nuit Carlos" - "Toi aussi Carlos"

"J'y crois pas regardez-le il a échangé son T-Shirt!" Géant vert se pointe avec un T-shirt à rayures (aplaudissements)

(Ceci étant un échantillon de la soirée de malades que nous passâmes...)

Vivement la prochaine ;-)

Publicité
Commentaires
L
Hiiiiihaaaaaaaaaa ! horreur ... tu as oublié flip-flap ( a ne surtout pas montrer à un public sensible ou craignant pour leur vue et leur coeur )<br /> et tu as aussi oublié le "mug de café mais enfait c'est du rosé dedans , donc c'est un mug à rosé "<br /> et aufait j'ai croisé un des mecs de la soirée en rentrant du taff tout à l'heure ... le grand ... brun ... que je sais même plus c'est quoi son nom ! ^^
C
hum je viens de lire ton commentaire et tu n'es même pas sur msn. je veux tout, tout, TOUT savoir! tu es prévenue ^^<br /> xxx
The Haze Has Ascensed
Publicité
The Haze Has Ascensed
Publicité