Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Haze Has Ascensed
Albums Photos
Archives
29 août 2006

To be a pimp. Or not to be

Qu'est-ce qu'on s'est tripés ces vacances quand même (allez, si avoueeeez)
Papa?
                        Papa?

      

  Papaaaaaa?                                Papa?

Papa?

Sans compter les nombreux "mais attends mais tellement pas mec" de Tich'
Les non moins nombreux "mais c'est vraaaaiiiiii" de Douv' et Eric
Le délire des agriculteurs allemands ("ah ben moi j'laboure")
"Han ben c'est toi la chef, c'est toi qui commande gaaah"

Oui ben c'est ça d'être V.I.P... Sans compter les chansons de 60 en exclusivité ("mais faites pas gaffe aux paroles, c'est du yaourt") et les remix non moins exclusifs.

Tellement bien... ^^ Hein Loreu?

Publicité
Commentaires
L
Eh comment , c'était super , bon la dernière soirée à un peu foirée ... heu j'espère que ta mère t'as pas tué ... <br /> Trop galère , à l'avenir , éviter les plans comme ça , éviter les gaffes , bref ... éviter ! <br /> <br /> Enfin bon ... :s<br /> Cet été était quand même bien tripant ! <br /> bisous ma neus
The Haze Has Ascensed
Publicité
The Haze Has Ascensed
Publicité