Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Haze Has Ascensed
Albums Photos
Archives
6 septembre 2006

Gaaaaaaa

J'suis détruite, on a eu 4h d'arts pla de suite (ça rime) et de plus, heu, j'ai presque écouté Gombartplastique pendant tout le temps où il a dégoisé, dégoisé, et dégoisé. De retour à la maison je me suis vautrée telle la loque sur mon lit et j'ai repris mes activités intellectuelles du moment (à savoir la lecture de Barry Trotter et le cheval mort). Et là j'me demande si je vais pas faire un effort surhumain et me traîner jusqu'à Plein Ciel histoire d'acheter mes fournitures de dessin que j'vais oublier tout le temps pendant l'année et que je vais faire semblant d'avoir pour pas me faire étrangler (y'a déjà eu des tentatives). Bref, j'suis morte. L'année commence en fanfare.

En plus je sais même pas comment m'habiller demain et ah j'suis bête, je commence à songer à hésiter à me traîner au centre-ville maintenant que je me rappelle que j'ai des ampoules hyper douloureuses aux pieds et que si je veux continuer à mettre les Ballerines de la Torture, je dois acheter des pansements spéciaux.
Bref, j'ai rien à me mettre à part tout ce que j'ai acheté pendant l'été en brûlant la carte bleue de ma mère presque jusqu'à la faire fondre. En plus j'ai été deux fois à V.O. aux Galeries donc j'ai peut-être 2-3 trucs qui me sauveront la mise. Si Douv' avait été compétent, j'aurais à l'heure actuelle des super ballerines beiges qui déchirent tout mais en plus d'être une raclure (oui) ce mec est incompétent. J'espère de tout coeur que Douvinet ne tombera jamais sur ce blog et dans le cas échéant, sur cet article.

Et faut que je tente de récupérer mon portable, que je le balance pour en acheter un nouveau (même si "il est bien c'portable") et que je recharge mon crédit vite fait. Si ça se trouve, Florian m'a écrit (hiiiiiiiiiiiiiiiii Floriaaaaaannnnnnn) et faut que j'embraye. Faudra qu'il revienne à F1 lui, avec le Roi du Cornichon histoire de carotter un compas ou deux.

Bref je parle, je parle, et vous vous ennuyez (quel égoïsme)

Je vais me vautrer dans un quelqconque endroit. En gros, je vous laisse les petits amis.

Publicité
Commentaires
L
J'hallucine quoi t'as même pas fait d'article pour l'anniversaire d'Emiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Rolalalal c'est pas bien ! <br /> <br /> [ tu veux la drogue ?? ]<br /> <br /> Allez bisous bye
The Haze Has Ascensed
Publicité
The Haze Has Ascensed
Publicité