Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Haze Has Ascensed
Albums Photos
Archives
20 juin 2006

Demain dès l'aube

les_loques_le_best_of

J'entrevois à l'avance mes chances pour le paradis... Jolie chanson que je ne me lasse plus d'écouter. Autrement, pas grand-chose, j'ai commencé mes révisions d'enfer (vingt-neuf textes à ficher en perspective) et j'ai aussi débuté mes recherches en vue d'une tenue correcte pour la fête de la musique... J'ai écarté l'option jupe, donc jean forcément, quand au haut, smells like prise de tête spirit. On verra ça demain quand mes idées seront plus claires. Le plus gros problème reste: tongs, ballerines, converses? J'ai pas envie d'avoir chaud mais pas envie de me faire broyer les pieds, pas envie de petits talons inconfortables mais pas non plus envie de devoir mettre des chaussettes. Pour l'instant je retiens les tongs et on verra demain aussi...

Sinon, une bonne nouvelle- j'ai pas envie de la dire là, étant donné que certains mecs lisent ce blog et je le sais parfaitement, je sais qui c'est et d'ailleurs c'est ma vie et c'est moi qui décide non mais.

Tiens je leur ai laissé un commentaire d'ailleurs. Je fatigue, vous savez, je l'avais pas dit avant mais je fatigue.

Vivement qu'on retrouve une vie normale et saine, tous. Vivement la fête de la musique, vivement mercredi soir qu'on aie tous fini nos oraux et qu'on fasse de nouveau la fiesta. Lucky pour tout le monde, pas vrai? Et demain soir n'oubliez pas non plus vos fonds de bouteilles.

Moi je compte sur vous. Morgue, Emi, Loreulé, et tout ceux qu'on connaît, et même ceux qu'on connaît pas. Surtout ceux qu'on connaît pas. Et aussi les vieilles connaissances perdues de vue. Et aussi les connaissances pas si vieilles que ça, mais tellement gentilles.

Alors on se voit demain soir tous? J'espère bien... A demain!

***

{Montage de Loreulé...}

Publicité
Commentaires
M
Bien sûr que je viens demain. Déjà que vous êtes tous sortis dimanche soir et que j'étais même pas au courant... J'ai un besoin urgent de me bourrer la gueule. Plus qu'urgent, même. Bière et liqueur de pastèque de mon côté, + Black Devil, bien sûr. <br /> J'ai hâte ^^
C
i'll be there!<br /> (pitié qu'il ne pleuve pas. s'il fait beau je serai en robe haha)<br /> xxx
L
Evidemment qu'on se voit tous demain ... ! Pour ce qui est des fonds de bouteilles moi je crois que je vais faire traditionelle manzana et bière ( séparé ) et que je vais faire le plein de Lucky ... on en a bien besoin lol faut tenir tard ( etant donné que je reste jusqu'à la fin ... c a d 2h00 de mat' :s ) <br /> enfin ... mais avec tes tongs tu vas avoir les pieds broyés .... ! juste comme ça ^^ lol <br /> Pour ce qui est des conflits ambiant qu'il y a sur certains blog ... moi j'ai décidé d'arreter ... j'en ai marre et comme toi je fatigue alors je ne repondrais plus à rien ! Vouala ... ils se lasseront bien un jour ! ^^ <br /> Sur ce bisous et a Mercredi soir
The Haze Has Ascensed
Publicité
The Haze Has Ascensed
Publicité