Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Haze Has Ascensed
Albums Photos
Archives
18 juin 2006

Yesterday all my troubles etc.

Il m'est arrivé un truc marrant hier soir.

Je rentrais chez moi tranquille, je suis passée par le centre-ville et j'arrivais presque à ma rue quand j'ai entendu "euh excusez-moi!" je me retourne, j'enlève l'écouteur de mon iPod et son Déportivo à fond, c'était un mec d'environ vingt ans. Encore un qui veut du feu pour allumer son joint ai-je légitimement pensé et je me préparais à dire nan nan, désolée quand il s'est planté devant moi et il a commencé à bégayer: "Euh... excusez-moi mais heu... En fait je vais vous dire, j'étais en ville, je marchais, là, par là-bas, euh... Et puis je vous ai croisée et j'ai fait demi-tour". Qu'est-ce que c'est encore que ce délire? "Parce que en fait, euh... Je vous trouvais très jolie et très élégante et je voulais, euh, vous, euh, le dire quoi. Euh, moi c'est Vincent, et vous?"-"ben euh, Ines"-" Ines d'accord (là j'ai commencé à flipper même si intérieurement j'étais morte de rire), mais faut pas avoir peur hein, je vais pas vous sauter dessus (j'espère bien tiens!)" et j'ai compris que pour partir il fallait que j'invente un truc. "Ben en fait vous tombez plutôt mal, mon copain vient de partir à l'instant (??????? de qui tu parles, là???!!!)"- "ah votre copain, et depuis combien de temps vous êtes heu, ensemble?"- " depuis cinq mois (fanfare) et demi (mais bien sûûûûr!)"- "ah c'est sûr que ça fait euh... Long, quoi, mais il est pas avec vous là?"- "ben non j'vous ai dit qu'il venait de partir et je rentre chez moi". D'ailleurs j'ai commencé à me diriger vers ma rue et il a fait "Bon ben c'est pas grave Ines, euh au plaisir hein, et excusez-moi encore, euh..." Mais avant qu'il ai fini sa tirade j'avais déjà tourné. Et je me marrais. J'étais morte de rire et j'ai pas pu m'arrêter avant au moins un bon quart d'heure.

On a dîné avec mon cousin d'Algérie qui va se marier avec une femme magnifique, elle est vraiment très belle. Ce qui est cool quand on dîne avec cette branche de la famille c'est que c'est pas coincé, pas comme quand mes grands-parents lancent des piques de ci de là, pendant que mon oncle et ma tante les esquivent et en lancent d'autres par-dessus la nappe de l'arrière-grand-mère comme si de rien n'était, et les cousins piquent du nez dans leur assiette ou se parlent de leurs écoles d'ingénieur en rivalisant à qui mieux-mieux. Ma soeur et moi on a jamais autant ri à table que quand la fiancée de Chakib a raconté les séances de spiritisme avec sa petite soeur: esprit de Bob Marley, es-tu là?

Enfin...

***

Publicité
Commentaires
M
Ben physiquement il était pas mal, châtain aux yeux bleus mais il avait un truc dans le regard d'un peu étrange alors... Direction home sweet home ***
C
et il était beau?
E
mais ca fait toujours plaisir<br /> pourquoi rire<br /> moi ca m'est jamais arrivé!! <br /> tu devrais etre ravie :)
The Haze Has Ascensed
Publicité
The Haze Has Ascensed
Publicité