Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Haze Has Ascensed
Albums Photos
Archives
22 juin 2006

Faites de la musique

Sympa cette fête de la musique pas vrai?

"Ta gueuuuuuule!" "Et la tieeeenne!!!" "Fermez-la tous bande de cons!" "On s'en fout!" "Qui veut d'la manzanaaaaa?"

Nous sommes tous très joviaux il me semble! Mise à part cette petite conversation entre deux rives du canal, calme et si reposante, des groupes (biens ou pas? Je pose la question... Rien vu), des gens ("Pierre quelle surprise toi ici! J'm'y attendais pas!" c'est sûr que je m'y attendais pas tiens! Pourquoi faut que je tombe dessus en plus?), une dragée (c'est toi la dragée!), un certain Jimmy-j'ai-plus-d'épingle-merde-mon-fute-se-barre-qui-a-de-la-Kro-ici?, bref un garçon très sympathique! Et tout ce qu'il ya de plus sain! Un bonheur.

Et le réveil de Julien en boucle à huit heures du mat'.

Quand je le disais: un vrai bonheur!

Vivement l'an prochain que ça recommence!

Publicité
Commentaires
L
J'te laisse un p'tit commentaire ... tadadadadam ... ^^ lol dans ma frénétique envie de supprimer les coms qui pourrisaient mon blog ... j'ai supprimer les votre sur mon article ... snifouille ^^ lol ... <br /> Enfin bon ... sympathique cette fête de la musique ... <br /> L'année prochaine on vise Panam'
The Haze Has Ascensed
Publicité
The Haze Has Ascensed
Publicité