Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Haze Has Ascensed
Albums Photos
Archives
21 août 2006

...Or maybe just happy

PHOT0183

Je suis un brin fatiguée. Heureusement que demain je vois ma Loreuleu et j'ai trop gravement hâte de revoir Milie. C'est cool, quoi, parce que j'ai rien à faire, mais rien de rien. Horrible. Comment j'me contredis...

Je tente désespérément de me créer un myspace mais vu comment c'est parti...
Je fais ça jour après jour et j'ai la flemme de tout faire d'un coup.
Je sais pas vraiment quoi vous raconter.

Et si tout ça n'était qu'un prétexte pour que vous fassiez gaffe à la photo, un détail de mon siouper débardeur totalement customisé par mes soins et la phrase qui a fait rire du monde my heart is broken but i have some glue...

(...)


Publicité
Commentaires
L
Ah oui ... par contre je n'ai pas mon portable sur moi avant 13h30 voilà donc appelle Emilie
L
En espérant que tu passes sur ton blog avant cet aprem ... je t'ai envoyé un message , mais vu que je sais pas si tu l'as reçu ... ben je te le redit ici ... Emilie propose un p'tit instant fondue au choc' et retrouvailles chez elle ... AURJOURD'Hui ! bon hier ça faisait demain mais la c'est aujourd'hui ! Donc ... donne moi des nouvelles assez vite ... pliiiiiiizzz ! <br /> [ Il en va de la vie ou non d'une succulente fondue aux chocolats et aussi accessoirement de retrouvailles lol ] <br /> Bisous ...
The Haze Has Ascensed
Publicité
The Haze Has Ascensed
Publicité