Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Haze Has Ascensed
Albums Photos
Archives
30 juin 2006

* anti-sociale je perds mon sang-froid *

m_pict1321

Mes parents ont pas voulu que je sorte! Ben c'est cool... Ca m'énerve. Comme si j'étais pas assez sur les nerfs comme ça, tiens. Mon portable a dû subir ma mauvaise humeur, une fois de plus- et vlan- et rien que d'y penser ("ça fait rêver"- non c'est pas tout à fait ça) ça me gave. Si je suis pas dehors demain soir je ne réponds plus de moi. En fait là j'ai gravement la rage mais je me contiens formidablement. J'ai envie d'envoyer bouler deux ou trois personnes. Pour me soulager. Y a bien une personne qui me soûle carrément et que je voudrais assommer avec une pelle mais remarquez mon self-control époustouflant. Au lieu de ça je tape paisiblement sur mon clavier en mangeant du surimi. Comme tout cela est constructif.

Vivement demain soir- re-démonstration de boxe française? (Mon genou m'inquiète d'ailleurs). Pour ceux qui auraient pas suivi, j'accompagnais Ahssène et Lo à leur oral au lycée Maleraux à Montereau et je faisais une super démonstration de boxe à Loreuleu quand, emportée par mon élan, je me suis violemment vautrée sur le bitume et depuis 1) j'ai un trou dans mon jean favori, 2) mon genou me fait souffrir de plus en plus chaque jour et 3) mon ego aussi en a pris un coup...

Aïeeeeeeee

photo: moi pendant les "révisions" chez Loreuleu avec des ptits Lu aux fruits rouges améliorés par nos soins et rebaptisés Jovial et Anti-social... Toute le série de photos de nos ptits Lu sont disponibles dans l'album-photo "Révisions" sur le blog de Lo

Publicité
Commentaires
The Haze Has Ascensed
Publicité
The Haze Has Ascensed
Publicité