Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Haze Has Ascensed
Albums Photos
Archives
29 juin 2006

Soirée dvd

hommageroba_melakabassedef

J'ai fini mon oral alors pour fêter ça ("pour fêter ça, j'propose qu'on aille tous fêter ça!!!") une soirée loques à la maison avec quatre dvd soigneusement choisis en compagnie de Loreuleu et Emilie et puis des tas de trucs à manger. On commence avec La maison de cire, une espèce de film d'horreur avec de l'horreur totalement gratuite (vas-y que je te coupe le tendon d'achille avec des ciseaux, que je kidnappe ta soeur et que je l'enchaîne à une chaise roulante, que je transforme ton petit ami en mannequin de cire encore vivant, que je décapite ton meilleur ami, que je te lance une barre en fer qui te transperce la tête, que je te découpe le doigt au sécateur, que je transforme mon frère en Ozzy Osbourne en cire avec l'attitude d'Igor, le valet servile dans Frankenstein, etc) bref, pas très intellectuel tout ça... On enchaîne avec Lolita malgré moi (je sais j'ai honte, mais après tout ce mélange de sang, de tripes et de cire...), une comédie américaine bien typique (mon dieu Regina la multimillionnaire mais néammoins lycéenne est encore élue reine du bal, faut absolument que je lui pique son diadème et Aaron, son sublime petit copain, pour lui montrer qu'elle est qu'une immonde hypocrite qui bave dans le dos des pauvres gens), en bref une bonne daube d'outre-atlantique... On finit la soirée avec The Jacket (enfin un vrai film), avec la sublime Keira Knightley, enfin le genre de film qu'on ne peut pas résumer. On s'endort comme des masses à 4h30, réveil à 11h30 par Ahssène qui débarque chez nous (cette cambuse est un vrai moulin) avec ma soeur (back de la soirée de Victor).

On a petit-déjeuné et on s'est regardé The Descent, encore un film gore avec encore plus de sang, de tripes, de dents... Bref, dégueu (six super copines qui jouent aux spéléologues dans une grotte pas répertoriée et dont personne n'est jamais revenu vivant à cause des immondes créatures qui vivent dedans- pas compliquées d'ailleurs, elles mangent de tout, mais alors de tout: du cerf, du loup, du lapin et de l'humain vivant). Tout ça nous met en appétit, miam miam!

Bon, on se fait une soirée demain (au canal je suppose...)

***

Publicité
Commentaires
L
Arf quelle soirée de loque ! Mais j'suis trop contente d'avoir vu The Jacket ... trop bien ! :) <br /> Beusoux !
The Haze Has Ascensed
Publicité
The Haze Has Ascensed
Publicité