Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Haze Has Ascensed
Albums Photos
Archives
4 juin 2006

So what do you know

small_disco_ball

Oh you don't know nothing I fancy you with a passion! You're a Topshop Princess and a rockstar too

Ben la soirée à écouter les Arctic Monkeys bien sûr! C'était trop marrant et trop bon- ouais, le délire sur monsieur baleine qui dit à madame baleine...- et puis nos brownies. On a un peu bu mais même pas mal! Pas de bad majeur, non non j'insiste. Et des Black Devil chocolat en veux-tu en voilà (bon j'exagère, y'avait qu'un seul paquet et il nous en reste mais bon, on est pas accros Morgane et moi. Et on le sera jamais) et puis la traditionnelle Manzana suivie de muscat. Ouais, je sais dommage que j'aime pas la bière, vos Monacos et mélanges bizarres à base de liqueur de pastèque ne m'ont pas tenté (tant pis), personnellement les shooters me vont très bien, j'arrive pas à apprécier l'alcool en buvant lentement. Et puis ben ma Loreulé, tu sais que comme j'ai coutume de le dire we will always love you!!! Et comme c'est gratifiant de te voir rire à mes blagues lamentables! Oui donc je disais avant d'être grossièrement interrompue par l'arrivée de... Bref, "le mec parle le mec". Oui mais non, c'est pas pareil que ce qu'une fille dit. C'est complètement contradictoire. Tu peux lire Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus pour mieux comprendre mais moi, j'en ai vite eu ma dose de ce bouquin: c'est dégradant de voir les gens comparés à des choses, on se croirait en maternelle. Et puis comme je l'ai dit à Morgane hier, c'est pas une bible et les gens s'en sortaient bien avant sa publication aussi.

Bref. Merci Morgane pour la soirée et pour tout d'ailleurs.

Sur ce, je m'en vais la mort dans l'âme réviser ma physique.

***

Publicité
Commentaires
M
Yaaaaaah!!!! Chouette soirée par le fait, ma très chère Tchikee. Loques forever!!
E
tu m'ajoute pas dans tes blogs préférés ?!? bouuuuuuuuuuu<br /> http://rebelle-juskobou.skyblog.com<br /> <br /> je passerai sur ton blog maintenant que loreulé me la pséé ( après 50 ans d'attente mais bon <br /> ... mieu vaut tard que jamais comme on dit ) ... bref ... bisous
M
Au fait quand je dis bad... C'est plutôt à l'article de la mort que je sous-entends, genre par terre dans les toilettes... ^^ Ou bien tentant le vain exploit de monter un escalier sans les jambes (...)
M
Moi pas trop de cogitation, comme d'hab', ça me fait mal à la tête. Et puis depuis quelques semaines je fuis le stress de la cogitation. Ca finit toujours en larmes sinon. Trop nul, comme si j'avais besoin de ça en plus.<br /> T'façon pour ce que je fais de conneries (et vu à quel point je m'en fous) et combien l'avis des autres m'importe peu... Allez, encore quatre ans et demi avant d'atteindre la vingtaine... Faut que j'en profite.
L
Enfin dans les bads y a bien eu le mien ... mais bon ... <br /> Voila ... ouai donc soirée assez pas trop trop arrosée ( enfin assez pour qu'il nous reste de l'alcool pour la fête de la musique quand même ) <br /> Mais soirée cogitation un max ... drôle de soirée en fait , mais c'était bien ( enfin oui bien bien ... si si on s'est bien marré ) <br /> Bref sur ce je m'en vais ...
The Haze Has Ascensed
Publicité
The Haze Has Ascensed
Publicité