Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Haze Has Ascensed
Albums Photos
Archives
2 juin 2006

Et Caetera

gun1

Oui ben... Comme d'habitude, pour moi ce sera une cour d'honneur et les mêmes personnes, ça me va.

La flemmardise a un visage, le nôtre.

Et puis on a revu Marie-Alix et Thomas (ce fut court mais ce fut) et même si j'en suis sûre eux en ont vite eu ras-le-bol du lycée et de ses loques, nous, ça nous a plu (nous, ça va).

Et mon iPod obtient un franc succès (je pourrais même faire un top 10: Yann Tiersen- Summer 1978, Hushpuppies- Comptine, Michael Pitt- Death To Birth, Vast- Touched... etc, que des chansons tristes à mourir, j'entends bien).

Et demain je file "réviser mes maths chez Morgane" (= liqueur de pastèque, muscat-bière, tequila paf et tout ce qui s'ensuit jusqu'à une mort certaine de tous mes sens, ce qui est mieux finalement, je suis trop sentimentaliste comme fille). Et d'ailleurs pour l'occase, je me mets en jupe et ballerines. D'ailleurs Morgane et moi aujourd'hui on s'est limite fait agresser par un ouvrier du chantier qui nous a sifflées puis suivies en hélant ses potes. On a vraiment envie de leur cracher dessus quand ils font ça. Je comprendrais que des filles se ramènent en combinaison de ski maintenant. Obscène, c'est le mot.

Heureusement, Morgane fait de la boxe française (elle m'a appris un truc aujourd'hui, ce qui fait que je sais donner un coup genre, dans le visage si on m'ennuie trop). J'aimerais bien faire aussi un sport de combat pour pouvoir terrasser mes ennemis. Et puis ça défoule (cf coup dans le mur, toilettes du Glasgow, samedi dernier).

Un peu fatiguée, j'avoue.

Publicité
Commentaires
L
Mouhahaha ... moi aussi je fait péter les ballerines et la jupe ce soir ... ( soir de la liqueur de pastèque et autres )! <br /> Donc je compatis ... ah oui ... je vais aussi sûrement voir geoffrey ... alors bon ... voila on verra si je suis toujours célibataire après ça ! ( Mais à mon avis je serais toujours célibataire ... pas de faux espoirs ! ) <br /> Bref ... je raméne quand même un pantalon parce que ça va cailler quand même ... ! <br /> Bon sur ce je vous laisse ... <br /> A ce soiiiiiiiiiiiiiiir .... FIESTAAAAAAAAAA !
M
Certes, car loquer ou ne pas loquer, telle est la question!<br /> Personnellement, je choisis loquer. Loques, loques, loques!!!!<br /> Et demain, ça va être la misère. ça va être GENIAL! Plus génial que génial!!!! Vive les célibataires que nous sommes!!!!! Tiens d'ailleurs, si tu te mets en jupe, moi aussi. Quoique... Je sens que ça va être un peu plus dur pour loquer. Enfin, je verrai bien! Plus mortes que mortes nous allons être, ahahahaha. La vie est merveilleuse!!!!<br /> <br /> En revanche, (non, pas par contre! aha) c'est clair que les ouvriers sont CHIANTS!!!! Raaaah je voudrai tous les voir mourir dans d'atroces souffrances. Quand les TN seront au pouvoir, n'est-ce pas...? <br /> Si tu veux demain j't'apprendrai un coup de pied. C'est ce qu'il y a de plus efficace, en somme. Et bourrées, ça risque d'être très, très drôle.<br /> <br /> Voilà voilà ma Tchikee, je te laisse!<br /> <br /> Célibataires, libres comme l'air!<br /> Fières d'être célibataires!<br /> <br /> AHAHAHAHAHAHAHAHAHA
The Haze Has Ascensed
Publicité
The Haze Has Ascensed
Publicité