Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Haze Has Ascensed
Albums Photos
Archives
27 mai 2006

Now it's done remember the time of February and then...

verres1

On me dit que nos vies ne valent pas grand-chose. Elles passent en un instant comme fanent les roses... Et pourtant ces derniers mois ont été tellement géniaux! Honnêtement, même si je me suis empêchée d'y penser par peur de tomber dans mon propre piège, c'était beau et extrêmement utopique. Un feu d'artifice de joie et de couleurs, de gens heureux, de soleil, d'alcool, de gouttes d'eau, de soirées, de films, on était tous comme drogués. Le bonheur, on s'y fait et on devient vite- un peu trop vite- dépendant. On avait le coeur léger et même si tout n'était pas parfait les choses étaient mieux, beaucoup mieux. On se sentait les piliers du monde. On n'avait peur de rien. C'était un rêve qui a un peu trop duré et plus dure fut la chute.

Le réveil brutal. On s'est bien amusés, maintenant bienvenue dans la vraie vie. On a le bac à passer, des tas de cours à réviser, alors on va mettre le holà sur les sorties et les soirées, pas vrai? C'est vrai qu'on a mal à la tête et qu'on voudrait se rendormir pour toujours mais la vie n'est pas faite comme ça, et nos parents nous l'ont bien assez répété pour qu'on s'en souvienne. Souvenez-vous du rêve qu'on a tous fait, si ça peut vous aider. Souvenez-vous quand nous étions insouciants et heureux, quand la vie a étendu ses bras sur nous pour nous protéger, pour nous offrir ces moments. Rien n'est gratuit malheureusement, et justice est faite si on va par là.

La fête est finie.

Publicité
Commentaires
C
Bonne chance à toi ! On est tous dans le même train ;p <br /> La fete reprendra en juillet pour certain. :)
M
Hey! Non! Hors de question que la fête soit finie! Même sur mon lit de mort, je continuerai à faire la fête et à ma bourrer la gueule. Et à t'entrainer avec moi! Non mais!
The Haze Has Ascensed
Publicité
The Haze Has Ascensed
Publicité