Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Haze Has Ascensed
Albums Photos
Archives
10 août 2006

Today (all my troubles seem so far away)

Méga trip avec ma Lorélou à l'arrêt de bus  about the rencontre entre Douv' et Loreule à la piscine-party chez Florian, en maillot de bain et avec quelques problèmes hygiéniques dérangant gravement l'appendice nasal de Douv' justement.

petit_prince

Bah tu vois Loreu... Même si t'es crade  pas très propre, c'est pas grave car comme Toinou nous a si sagement dit et tellement rebattu les esgourdes, ...

Sinon croisage de Pimp' (une infime partie), c'est-à-dire Charlouze alias Chad et Eric Et Tich' et un "see you tomorrow" qui nous laissa perplexes.

***

Publicité
Commentaires
I
L'essentiel est invisible pour le NEZ aussi. L'essentiel est INODORE.<br /> Méga lol!
I
aha oui... Et moi donc... enfin dès vendredi j'aurai le CHOIX d'ailleurs faudra qu'on se trisse chez le roi du cornichon dès que possible! Dès qu'il ramène sa fraise de Barcelone.<br /> Siouper soirées en perspective.<br /> Enfin seuls ^^ héhé
L
Dommage , il manquait mon Pimp préféré ! ^^ huhu ! héhé ! hihi ! <br /> Alors heureuse ? <br /> Vouiiiiiii <br /> Vivement la prochaine soirée ... chez Tich' au fond d'un lit ... seule ... ou presque enfin je dirais seuls pour me corriger ! ^^ <br /> Yhahahaha
The Haze Has Ascensed
Publicité
The Haze Has Ascensed
Publicité