Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Haze Has Ascensed
Albums Photos
Archives
8 juillet 2006

See you (soon)

peinture

Je pars demain à Lille (et dieu sait que ça va être l'éclate) et je reviens pas plus tard que dimanche prochain... (si ce n'est plus tard en fait vu que je suis pas vraiment totalement sûre de la date...) bref je pense rester là à glander avec Loreuleu et faire la fête jusqu'à pas d'heure. On essaiera de camper l'une chez l'autre et dès que les autres glandus reviennent de vacs, on se fait Disneyland et bien sûr l'incontournable Rock en Seine (yeeeeeha!)

dead_disco       

Et pensez quand même un peu à moi quand vous ne me verrez pas! Moi en tout cas je penserai à tout le monde! (surtout  ceux qui ne pensent pas à moi... Non non, je vise personne. Enfin peut-être quelqu'un plus que tous les autres... Notez que je ne cite pas mais enfin j'espère qu'il se reconnaîtra quand même)***Et n'oubliez pas: notre survie en milieu lycéen ne tient qu'à ces deux mois de loquage intense... Alors loquez donc,

Vous le valez bien

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma neus , j'suis de retour de ces supers vacances ... une semaine a la plage ... avec pleins de gens trop sympa ... :) <br /> hihi ... trop bon ! Le sable fin le clapotis de l'eau ... lol ... je divague ... ! <br /> tiens d'ailleurs en parlant de soirée ... il faudrat que je me limite un peu ( enfin c'est mes parents qui vont limiter moi j'demande rien ) parceque a cette semaine a la plage on s'est un peu coucher trop tard ... trois soirs sur cinq on est rentré a 6h00 du matin alors en plus d'être HS physiquement mes parents l'ont en travers de la gorge un chouilla ... ! Mais bon je me demerderais ... ! lol <br /> Vouala vouala ! un commentaire comme ça juste parceque ça fait super longtemps que je n'ai pas toucher un ordi ( oh mon dieu ... 5 jours sans internet ! ) <br /> J'te laisse on se voit sur bleau ... bisous ...
The Haze Has Ascensed
Publicité
The Haze Has Ascensed
Publicité